« Arnaud apporte une expertise approfondie des leviers de transformation des immeubles tertiaires », nous précise la société dont la marque de fabrique est de « ne conseiller que l’utilisateur final ».
L’objectif d’Arnaud Violette chez Parella est simple : « proposer des solutions concrètes et innovantes, centrées sur les attentes, les usages des utilisateurs et les opportunités de création de valeur aux différents stades de maturité d’un immeuble ». Le tout en collaboration avec les différentes équipes rassemblées autour de trois grands « univers-métiers » (Real Estate Services, Workspace, People & Transformation), comme le rappellent Michaël Kaplan et Olivier Neuman, associés fondateurs de Parella.
Et les intéressés d’anticiper, alors : « Nous allons continuer d’augmenter la base d’associés. Nous souhaitons continuer à grandir tout en restant agiles, rester à l’écoute des attentes et enjeux de nos clients, car c’est la clé de notre métier. » L’acquisition d’Agilité et l’arrivée d’Arnaud Violette s’inscrivent dans cette stratégie…
Le nouvel associé de Parella a débuté sa carrière chez JLL en 2000, avant d’intégrer les équipes de BNP Paribas Immobilier comme directeur marketing. Il a ensuite rejoint la direction de Cushman & Wakefield en tant que directeur de l’équipe grands comptes en 2008, puis a intégré en 2013 les effectifs de Nexity dans le rôle de directeur du développement grands comptes chez Keops, puis de directeur général des espaces de coworking Blue Office. Il a ensuite rejoint Colliers comme DG Business Development (2016-2018), avant de rallier Gecina comme directeur commercial et marketing du pôle bureau (2018-2024).