Services aux occupants

Accueil / standard

ALTES ACCUEIL

18/22 RUE CURNONSKY, 75017 PARIS
06 34 17 71 40

Altes Accueil est une agence indépendante, pure player de l’accueil en entreprise à Paris et en Île-de-France. Forte de plus de deux décennies d’expérience, elle se positionne comme un partenaire de confiance pour les sièges sociaux et les sites sensibles à forte valeur ajoutée.

Grâce à sa certification AFNOR NF Services obtenue en 2008 et renouvelée chaque année, l’agence garantit un haut niveau de qualité et de rigueur dans toutes ses prestations. Entreprise à taille humaine, Altes Accueil place la proximité et la réactivité au cœur de sa démarche, offrant des solutions personnalisées et évolutives, adaptées aux besoins spécifiques de chaque partenaire.

L’agence se distingue également par son engagement social, avec une politique de rémunération motivante, une formation interne via son centre Point Bleu Formation, et une maîtrise du turn-over. Ces atouts lui permettent de proposer un accueil premium, à la hauteur des exigences des entreprises les plus prestigieuses.

Spécialiste de l’accueil en entreprise en Île-de-France depuis plus de 20 ans, Altes Accueil est reconnue pour ses prestations haut de gamme, sa transparence et son engagement envers ses partenaires et collaborateurs.

L’approche d’Altes Accueil est fondée sur la personnalisation, la transparence et l’excellence. Chaque prestation est pensée pour répondre aux attentes spécifiques des clients, grâce à un recrutement de profils sur mesure et un accompagnement constant assuré par un.e Chargé.e de Clientèle dédié.e.

Avec un sur-encadrement quotidien, des reportings adaptés et une permanence téléphonique disponible 24h/24, l’agence garantit un service d’accueil irréprochable. En intégrant des valeurs fortes telles que la fidélisation du personnel et une politique RSE engagée, Altes Accueil offre bien plus qu’une prestation d’accueil : elle construit un véritable partenariat de confiance.

Avec une équipe de 240 salariés et la confiance de plus de 65 partenaires, Altes Accueil continue de se distinguer par la qualité de ses services.

L’enquête de satisfaction réalisée en 2024 a permis de confirmer nos engagements qualité envers nos partenaires. Ansi, 96% d’entre eux se disent prêts à nous recommander, et 100% saluent notre respect des engagements, des délais et la continuité de service. Ces résultats confirment notre engagement à offrir un accueil de qualité, sur mesure, assuré par des professionnels dédiés et expérimentés, répondant aux exigences les plus élevées des entreprises.

Altes Accueil en quelques chiffres :

  • Création d′Altes Accueil sur Paris en mai 2002
  • Logiciel de planification des personnels COMETE WEB
  • Lancement de la News Altes en juin 2012
  • Altes Accueil est désignée « Gazelle de l′économie » en 2006 pour son taux de croissance
  • Main courante informatique sur serveur WEB, VENUS de Score MB
  • Altes Accueil est certifiée AFNOR NF Service Accueil depuis août 2008
  • Rachat et fusion avec une PME parisienne en 2014 : Alyster Accueil
  • Rachat de « Prestations & Management », PM Accueil en février 2017
  • Démarche RSE avec GRANDS COEURS, services à l′occupant à caractère sociétal
  • Altes Accueil est la seule agence à disposer de son propre Centre de Formation en interne, Point Bleu.

  • Accueil physique et téléphonique en entreprise dans le cadre de contrats longue durée.
  • Accueil bilingue et trilingue.
  • Accueil VIP.
  • Gestion hôtelière, majordome, maître d’hôtel.
  • Accueil évènementiel pour nos partenaires.
  • Assistance service Généraux.
  • Factotum.
  • Service aux occupants.
  • Gestion du courrier, des plis et colis
  • Standard multilingue.
  • Tâches administratives.
  • Statistiques et suivi.
  • Gestion de salles de réunion et des offices.
  • Gestion des badges.
  • Continuité de service.
  • Chargé.e de clientèle dédiée.
  • Astreinte, permanence téléphonique 24/24 7/7.
  • Prestation et recrutement sur-mesure.
  • Formation spécifique de notre personnel.
  • Conseil et accompagnement tout au long de la prestation.
  • Audit de démarrage, ergonomie du poste.
  • Enquêtes qualité physiques et téléphoniques.
  • Reportings d′activité mensuelle.
  • Personnels en CDI à temps complet.
  • Maîtrise du turn-over.

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