Une connaissance approfondie des enjeux des services techniques et de confort de nos clientsNotre expertise repose sur notre maîtrise du contexte opérationnelle de l´environnement de travail.Nous pouvons aborder les problématiques de « Soft » et « Hard» FM de manière combinée ou séparée.L´approche service permet de gérer et améliorer le confort des utilisateurs et des espaces, pour lequel nous déployons des solutions prenant en compte les enjeux financiers, sociaux et métiers propres à chaque entreprise.Le savoir faire technique des équipes CBRE permet un pilotage précis des équipements qui nous sont confiés et le déploiement de programmes de maintenance optimisant opérabilité et coût.Nous accompagnons ce processus qui peut s´organiser autour de services en partie ou complètement externalisés.Nos équipes sont systématiquement présentes à vos cotés et gèrent avec nos partenaires vos bureaux et vos outils de production.Nous vous faisons profiter de notre savoir faire et mettons à votre disposition 😮 Des analyses d´optimisation de coûtso Un benchmark des meilleurs pratiqueso Un accompagnement au changemento Notre solution Maintenance Excellence pour vos équipements techniqueso Nos spécialistes achats et nos partenariatso Des équipes sur site porteuses de votre marque et de votre réputation politiqueEnvironnement, Hygiène et Sécurité Priorité du groupe CBRE dans le monde entier, notre politique en matière d´environnement, d´hygiène et de sécurité, nous engage vis à vis de nos collaborateurs et de nos clients avec lesquels nous partageons ces valeurs.InnovationAnticiper les évolutions qui vont impacter votre quotidien.Conscient de l´enjeu stratégique que représente la bonne gestion de l´environnement de travail pour le développement de vos activités, nos équipes CBRE GWS valident et déploient les solutions qui permettent de concilier rapprochement intergénérationnel, mobilité et nouvelles organisations de travail.