Les hommes et la technologie sont au cœur de notre stratégie : par notre Ecole de Formation intégrée habilitée à délivrer le Certificat de Qualification Professionnelle de Chargé d’Accueil et nos innovations constantes, nous accompagnons nos clients et nos collaborateurs dans leur développement.
Nos valeurs
1/ Qualité de service
Notre système qualité certifié depuis 1997 renvoie à des procédures très opérationnelles basées sur l’efficacité et la traçabilité. Notre objectif est double : la satisfaction de nos clients et celle de nos collaborateurs, garants de la qualité de notre prestation chez nos clients.
2/ Proximité : clef de voûte de notre organisation.
La proximité est une des valeurs importantes à nos yeux : grâce à nos nombreuses agences, nos clients peuvent bénéficier, où qu’ils se trouvent, de la même qualité de prestation et d’une proximité de nos équipes
3/ Adaptation de nos prestations à l’évolution du marché et des besoins de nos clients. Grâce à notre écoute permanente de nos clients, nous faisons régulièrement évoluer nos prestations. C’est ce processus d’écoute qui nous a conduit à développer Easio, une offre dédiée aux PME et qui permet, grâce à la digitalisation, de proposer, via nos hôtes et nos hôtesses, une offre intégrée qui allie service et accueil.
Connecté aux meilleurs prestataires en temps réel, l’hôte ou l’hôtesse Pénélope, en plus de l’accueil visiteurs et téléphonique, permet d’accéder à une large palette de services pour faciliter le quotidien des collaborateurs :
• gestion des interventions de petite maintenance et de dépannage (plomberie, électricité, serrurerie, déménagements internes …),
• livraison de plateaux repas,
• commande de fournitures, de fleurs,
• réservations pour les voyages et déplacements.
Avec Easio, l’accueil et les services sont enfin connectés pour permettre aux collaborateurs de nos clients de se concentrer sur leur cœur de métier.