Profil, métier et perspectives d′une fonction à (re)connaître
Une profession dont le périmètre ne cesse d’augmenter.
Une fonction clé pour optimiser l’expérience collaborateur des entreprises.
Une fonction clé pour optimiser l’expérience collaborateur des entreprises.
LES OFFICE MANAGERS SOUFFRENT SOUVENT D’UN DÉFICIT DE CONNAISSANCE ET DE RECONNAISSANCE
[[{« fid »: »4393″, »view_mode »: »medium_image », »fields »:{« format »: »medium_image », »field_file_image_alt_text[und][0][value] »:false, »field_file_image_title_text[und][0][value] »:false}, »type »: »media », »field_deltas »:{« 1 »:{« format »: »medium_image », »field_file_image_alt_text[und][0][value] »:false, »field_file_image_title_text[und][0][value] »:false}}, »attributes »:{« class »: »media-element file-medium-image », »data-delta »: »1″}}]]
C’est dans ce contexte que l’ARSEG a réalisé cette première étude pour explorer les grands déterminants de la fonction et pour mieux comprendre ses contours et ses enjeux. Profil, périmètre, salaire et fiche de poste type…voici quelques-uns des éléments que vous trouverez dans cette nouvelle production gratuite du Pôle Études & Prospective de notre association !
Pour la recevoir gratuitement, n′hésitez pas à contacter le pôle développement : developpement@arseg.asso.fr