Étude de cas FIDAL

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MEYER CHLOÉ

FIDAL a modernisé la gestion de ses visiteurs et de ses 120 salles de réunion grâce à Hamilton Meeting et Visitor. Découvrez comment ces solutions ont optimisé l'expérience utilisateur et amélioré la satisfaction des employés.

Depuis plus de 30 ans, Hamilton Apps accompagne les entreprises dans la digitalisation de leurs processus et environnements de travail. Nos logiciels, adaptés à des entreprises de toutes tailles, offrent des fonctionnalités avancées pour sublimer l’accueil des visiteurs, réserver les espaces de travail, salles de réunion, postes de travail en flex office, mais aussi pour assurer la traçabilité des incidents de sécurité sur site.

Découvrez comment FIDAL, l’un des premiers cabinets d’avocats français, a révolutionné la gestion de ses 120 salles de réunion, l’accueil de ses visiteurs grâce aux solutions Hamilton Meeting et Visitor. En adoptant ces outils, FIDAL a non seulement optimisé les réservations de salles et renforcé la sécurité, mais a également créé un environnement de travail collaboratif pour ses 1 400 employés. De plus, ces solutions ont amélioré l’expérience client et la gestion des visiteurs dans leurs nouveaux locaux parisiens.

Dans cette étude, vous trouverez :

  • Les défis pour FIDAL et les raisons du choix de Hamilton Visitor et Meeting.
  • La facilité d’utilisation et d’intégration de ces logiciels.
  • Les résultats exceptionnels obtenus par FIDAL.

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