Étude « Espaces de travail : (re)aligner utilisateurs et propriétaires »

Image de MEYER CHLOÉ

MEYER CHLOÉ

Notre étude vient mesurer l’écart entre les attentes des utilisateurs en matière d’espaces de travail, et la perception qu’ont les propriétaires vis-à-vis des produits et services offerts actuellement à leurs occupants. Découvrez les résultats et les pistes d’innovation qui en découlent.

Le secteur du bureau se trouve à un tournant. Avec une nette évolution vers le travail hybride et une priorité croissante accordée au développement durable et aux initiatives ESG, les propriétaires et les utilisateurs réétudient leurs stratégies immobilières. Il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour réunir les parties prenantes afin d’identifier les meilleures pratiques.

Notre étude a révélé de manière surprenante que seuls 14 % des utilisateurs estiment que leurs portefeuilles immobiliers actuels répondent parfaitement à leurs objectifs et à leurs stratégies.


Menée avec ULI auprès de 285 utilisateurs, bailleurs et conseils tiers, cette étude est également l’occasion d’identifier les opportunités d’améliorations et d’innovation permettant aux propriétaires et aux investisseurs d’orienter leurs projets pour réduire cet écart.

Télécharger l’étude : https://www.theinstantgroup.com/fr/perspectives-futures/perspectives-marche/l-avenir-des-espaces-de-travail-re-aligner-les-utilisateurs-et-les-proprietaires/

Actualités