Factory nomme Caroline Varlet comme Directrice Juridique et Compliance

Image de MEYER CHLOÉ

MEYER CHLOÉ

Caroline Varlet apporte une expertise solide, issue de plus de 20 ans de carrière et aura pour mission de structurer et sécuriser l’activité de l’entreprise face aux risques juridiques et aux évolutions réglementaires, tout en soutenant les projets de développement à l’international.

Factory, société spécialisée dans le conseil en stratégie immobilière et l’aménagement d’espaces, annonce la nomination de Caroline Varlet en tant que Directrice Juridique et Compliance. Caroline Varlet apporte une expertise solide, issue de plus de 20 ans de carrière dans le domaine juridique. Après avoir exercé comme avocate chez Hogan Lovells, en France et à Londres, elle rejoint JLL en 2013, où elle occupe le poste de Directrice Juridique et Compliance pour la France, le Luxembourg et la Belgique.

Fondée en 2017, Factory connaît une croissance rapide, gérant des projets immobiliers ambitieux qui s’accompagnent d’enjeux juridiques et réglementaires de plus en plus complexes. Dans ce contexte, Caroline Varlet aura pour mission de structurer et sécuriser l’activité de l’entreprise face aux risques juridiques et aux évolutions réglementaires, tout en soutenant les projets de développement en France et en Italie. Elle jouera également un rôle clé dans les démarches d’expansion internationale de Factory.

« Nous sommes ravis d’accueillir Caroline Varlet chez Factory. Son expertise et sa connaissance approfondie du secteur seront des atouts précieux pour répondre aux enjeux juridiques et de conformité, notamment avec nos clients grands comptes, et pour accompagner notre croissance à l’international. », déclare Nicolas Micallef, CEO et co-fondateur de Factory.

Actualités