Toujours à la recherche de solutions pragmatiques pour ses clients, ACQUITY software inclut la fonction Contrôle Qualité dans les applications ACQUITY AM (Asset Management) et ACQUITY FM (Facility Management).
Cette fonctionnalité répond aux attentes des entreprises souhaitant un outil de supervision des prestataires. Ainsi, clients et prestataires bénéficient de reporting leur permettant d’opérer les correctifs nécessaires.
Le Contrôle Qualité d’ACQUITY software s’adapte à toutes les prestations de services nécessitant une vérification ou évaluation de la conformité des services rendus :
- Ménage
- Travaux
- Réparation / Installation
- Sécurité (règles et des normes de sécurité)
- Qualité de relation client (assurer le suivi des prestations)
- Respect des normes ISO / AFNOR
- …
Les contrôles s’effectuent directement depuis des smartphones ou des tablettes, offrant aux opérateurs une meilleure autonomie dans leurs missions.
Un allié essentiel pour piloter vos prestataires
Pour chaque point de contrôle qualité, un indice de satisfaction est proposé pour mesurer la conformité des prestations.
Principales fonctionnalités du Contrôle Qualité d’ACQUITY software :
- Grilles de critères personnalisables :
Élaboration de critères en adéquation avec le périmètre d’activité du prestataire
- Suivi en temps réel :
Pilotage des équipes / remontés immédiat des critères / interaction instantanée
- Calcul des pénalités :
Détection des non-conformités permet l’identification des écarts par rapport aux marchés ou accords avec les prestataires.
- Rapports-Kpi’s :
Tableaux de bord et indicateurs facilitant les prises de décision, indicateurs de performance, analyse des écarts…
À propos d’ACQUITY software : ACQUITY est un éditeur français de solutions de gestion reconnu pour proposer une gamme dédiée aux entreprises et administrations. La solution ACQUITY répond aux attentes des Services Généraux, Financiers, Achats, Logistique, Informatique, Marketing, Communication, Commercial et Ressources humaines.