Télétravail, flex office, développement des mobilités douces et des flottes électriques, diminution du nombre de places de parking sur les bâtiments neufs… Autant de transformations qui bousculent nos habitudes et rendent le modèle traditionnel du parking d’entreprise obsolète. En effet, proposer un parking à une poignée de collaborateurs privilégiés pour seulement des véhicules thermiques n’est plus adapté. Il est nécessaire pour les entreprises de repenser la gestion de leur parking pour le rendre plus flexible, équitable et durable.
Pour vous aider à comprendre les nouvelles attentes de vos collaborateurs et y apporter des solutions, Sharvy a publié un nouveau livre blanc. Grâce à un plan d’action concret en 5 étapes partagé dedans et de nombreux retours d’expérience d’entreprises, vous aurez toutes les clés en main pour passer à l’action et faire de votre parking un vecteur de performance, de QVT et de bien-être.
Au sommaire de ce Livre Blanc :
- Des chiffres clés sur la saturation des parkings d’entreprise,
- Les attentes des collaborateurs en matière de stationnement,
- Les impacts du parking sur l’entreprise,
- Un plan d’actions en 5 étapes pour concilier bien-être des collaborateurs, efficacité opérationnelle et engagements RSE.
Ce Livre Blanc peut être téléchargé gratuitement sur le site de Sharvy en cliquant ici.
Vous avez une question sur ce livre blanc ou une problématique autour de votre parking d’entreprise ? Contactez l’un des experts Sharvy !