Qu’est-ce que SMED ?
Plus simple qu’un logiciel de gestion de maintenance (GMAO) et plus complet qu’un système de ticketing SMED, c’est une seule plateforme SAAS, accessible partout et par tous, depuis n’importe quel navigateur et disponible sur smartphone.
Grâce à SMED, vous connectez vos collaborateurs, vos usagers et vos prestataires sur une seule et même interface. 🚀.
SMED permet à chaque utilisateur de soumettre des demandes sur une variété de problématiques quotidiennes, allant des services aux utilisateurs (comme les machines à café) à la gestion des ressources humaines, en passant par la maintenance des équipements.
Pourquoi Choisir SMED ?
- Centralisation des Demandes :
Une interface unique pour gérer toutes les demandes de manière transparente et réactive.
- Lien Gratuit avec les Prestataires :
Chaque demande d’intervention peut être gérée en interne par vos équipes ou envoyée gratuitement aux prestataires via la plateforme. Les prestataires reçoivent par mail et sur leur application toutes les informations nécessaires pour traiter les demandes, y compris les coordonnées du demandeur, l’adresse et des photos : une demande qualifiée pour plus de réactivité !
- Personnalisation :
Entièrement adaptable aux besoins spécifiques, aux processus, et à l’image de votre organisation
- Efficacité :
Des tableaux de bord dynamiques permettent de suivre les demandes en temps réel
- Communication Améliorée :
Suivi et discussion sur chaque demande, favorisant la collaboration entre les collaborateurs, les équipes techniques et vos prestataires.
- Reporting :
Outils d’analyse pour optimiser les services et améliorer la satisfaction des utilisateurs.
- Accessibilité Mobile :
Accessible sur mobile, SMED offre flexibilité et efficacité, faisant de cette solution L’atout stratégique permettant à toutes organisations d’améliorer la gestion des services.
Pour réserver une démo, cliquez ici.
Chargée d’affaires SMED
Morgane.ruotte@ellyos.fr
07 68 63 14 50