Badges, clés, ordinateurs, trottinettes…
Avez-vous identifié l’ensemble de vos ressources ? Connaissez-vous leurs états ? Vos occupants peuvent-ils les réserver en autonomie ?
Intégré à notre portail digital IWMS*, la nouvelle fonctionnalité « Planning multi-ressources » vous permet d’identifier, d’affecter, et de fluidifier le prêt de ressources.
Le planning multi-ressources encourage la gestion des ressources, en favorisant la simplicité d’accès et d’autonomie aux occupants comme aux gestionnaires. Une bonne allocation des ressources est indispensable à la maîtrise des organisations et du budget.
Avec l’outil « planning multi-ressources » vous pouvez :
- Identifier vos ressources (badges, clés, trottinettes, ordinateurs…) : Recensez chaque ressource de votre organisation. A chaque réservation, vous pourrez suivre et indiquer l’état de votre ressource afin d’anticiper leurs coûts et leurs renouvellement.
- Affecter vos ressources : à un contact ou à un site en libre-service.
- Réserver les ressources : les occupants peuvent réserver les ressources dont ils ont besoin en autonomie depuis leurs interfaces web.
Pourquoi mettre en place le planning multi-ressources :
- Fluidifiez et standardisez le process de demande de prêt.
- Tracez l’ensemble des prêts, et conservez leurs historiques.
- Suivez l’état de vos ressources (perdues, hors service…).
- Facilitez la réservation des ressources par les occupants.
Demander une démo : https://www.camileia.com/contact